Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jours à New York
3 octobre 2009

Bienvenue à Tous!

(Ce blog est en construction, merci de revenir d'ici, voyons voir, un moment, le temps que je bouge mes fesses pour le mettre en état. Vous pouvez aussi me motiver via les comm', mais pas sur que ça fonctionne). See you soon ;)P1050518

Tout d'abord, les présentations peut-être?

  • QUI: Stéphanie 23 ans, Mike 29 ans, Dijon.
  • QUOI: Un blog qui retranscris au jour le jour notre voyage et séjour à NYC, imagé de tonnes de photos perso.

Ce blog est exclusivement dédié à notre voyage à New York qui s'est déroulé du 20 Juin au 1er Juillet 2009 et que nous avions planifié depuis quelques années déjà. En effet, nous adorions les Etats-Unis et sa culture depuis longtemps mais n'avions jamais franchi le pas de nous y rendre (faute de temps, d'argent, ...). Maintenant que c'est chose faite, l'envie nous prend de raconter notre séjour de 10 jours dans la Grosse Pomme qui nous a littéralement enchanté.

Pourquoi?

  • Pour en garder un souvenir indélébile,
  • Pour partager notre expérience newyorkaise,
  • Pour vous convaincre d'y aller si vous hésitez encore!

Que vous soyez de passage sur ce blog, par hasard ou non, parents, amis, blogueurs ou parfaits inconnus, Mike et moi-même vous souhaitons la bienvenue!

BONNE LECTURE!

IMG_4690

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jvais m'y mettre don't worry...<br /> see ya girlz ;)
A
RHHHHHAAAA c'est frustraaaaaaaant !
A
J'attends la suite
I
Na mais faut que tu fasses ce blog pour que j'apprenne que tu vis à Dijon. Va savoir pourquoi, je te voyais vers la Bretagne ^^"
10 Jours à New York
Publicité
Publicité